Accueil » l'Ambassade » L'Ambassadeur

S.E. M. l'Ambassadeur d'Algérie
Moulay Mohammed Guendil


S.E. M. Moulay Mohammed Guendil, ambassadeur d'Algérie et M. Didier Burkhalter, Président de la Confédération Suisse

Le 02 juillet 2014, S.E. M. Moulay Mohammed Guendil a présenté à M. Didier Burkhalter, Président de la Confédération suisse, ses lettres de créances l'accréditant en sa qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

S.E. M. Moulay Mohammed Guendil avait occupé auparavant les fonctions de Directeur de cabinet à la Présidence de la République de 2006 au 13 mars 2014 après avoir exercé en qualité d’Ambassadeur à Prague.


Château de Vaduz - S.E. M. Moulay Mohammed Guendil ambassadeur d'Algérie, et S.A.S le Prince hérétier Alois de Liechtenstein

S.E. M. Moulay Mohammed Guendil a présenté, le 10 décembre 2014, à son S.A.S le Prince hérétier Alois de Liechtenstein, ses lettres de créances l'accréditant en sa qualité d'Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de la Principauté de Liechtenstein.

La cérémonie s’est déroulée dans le château de Vaduz, résidence de la famille princière et résidence d'Etat.

Avant la cérémonie, S.E. M. l'ambassadeur d'Algérie avait rencontré la Ministre des Affaires Etrangères de la principauté du Liechtenstein, le Docteur Aurelia Frick.